J'essaie de comprendre comment me débarrasser de ces cellules. J'ai acheté la voiture à quelqu'un qui l'a convertie manuellement et je supprime des codes depuis le premier jour. Ces deux codes particuliers, je n'arrive pas à trouver la solution. P1780 et p050, il suffit de m'indiquer une direction, s'il vous plaît.
J'essaie de comprendre comment me débarrasser de ces cellules. J'ai acheté la voiture à quelqu'un qui l'a convertie manuellement et je supprime des codes depuis le premier jour. Ces deux codes particuliers, je n'arrive pas à trouver la solution. P1780 et p050, il suffit de m'indiquer une direction, s'il vous plaît.
Oui, ça roule et ça roule définitivement. Je pense que je vais faire quelques ajustements à mon atemu, mais tout cela, c'est pour me débarrasser de tous mes codes de cellule.
Oui. J'ai utilisé des résistances pour me débarrasser de mes codes.
Peut-être que Qantum Auto a une autre façon de faire.
Atemu ne se débarrasse pas des codes.
Et vous pouvez assez facilement câbler votre voiture d'une manière qui fait ce que fait l'ATEMU, mais cela ne nécessite même pas d'ATEMU.
J'ai mes résistances connectées à sln+ et - slt+ et - ainsi qu'à slu + et -. Je suis juste en train de comprendre cela après avoir câblé mon Atemu.
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Lexus IS Forum
members
134K
Since
2000
Community dedicated to Lexus IS Enthusiasts. Come in and enjoy our articles, galleries and information on aftermarket parts for the IS300, IS250, IS350.